CONTACT

Marc Roussel

Consultant Culture Management

06 09 18 27 80

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

(1 commentaire)

  1. Bonjour
    Je suis référenceur et je gère quelques dizaines de sites Internet. J’ai trouvé ton site leadership-et-management.com et j’ai vu que tu avais bien bossé la partie netlinking. Bravo =)
    Peut-être que tu connais déjà, mais au cas où si tu veux continuer à créer des backlinks de qualité vers ton site pour gagner des places sur Google et avoir plus de visites que tes concurrents, j’utilise la plateforme https://www.dealerdetemps.com/win/24bf8293
    C’est une plateforme qui réuni des milliers de référenceurs pour qu’ils échangent des articles (avec un lien vers leur site à l’intérieur) entre eux.
    Je t’explique le principe rapidement :
    1- Tu t’inscris à la plateforme (avec mon lien de parrainage tu gagnes automatiquement un crédit virtuel) et tu ajoutes ton site.
    2- Les membres te proposent des articles que tu publies sur ton site (ou pas, car tu as le droit de sélectionner les articles que tu veux publier sur ton propre site). A chaque publication sur ton site, tu gagnes des crédits virtuels.
    3- Grâce à ces crédits virtuels, tu peux, à ton tour publier des articles sur les sites des autres membres.
    La plateforme n’a que quelques mois et elle réunie déjà des milliers de SEO et plus de 3200 sites dont des gros sites que tout le monde connait comme JournalDuNet par exemple (plusieurs centaines de milliers de visiteurs chaque mois).
    T’en que j’y pense, tu peux également gagner encore plus de crédits virtuels (pour publier encore plus d’articles, toujours gratuitement) en parrainant d’autres webmasters. Tu gagnes un crédit virtuel à chaque filleul qui ajoute son site (et ton filleul gagne d’office un crédit en passant par ton lien).
    En tout cas si j’ai trouvé ton site web, c’est que tu as déjà fais une bonne part du boulot :)
    Passe une bonne après midi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.